Cyclone REGISTER 360

Leica Cyclone REGISTER 360 – logiciel d’assemblage de nuages de points 3D

La puissance de suite Cyclone, simplifiée !

Vitesse

Glissez, Déposez, Terminez. De la création du projet au rapport final, l’achèvement du projet est nettement plus rapide grâce à un ensemble de routine multi-tâches, à une importation et un traitement en une étape, à des flux de travail guidés, à des outils de contrôle de qualité et intégrés et à des rapports automatisés permettant de gagner un temps considérable. Les utilisateurs du scanner laser 3D Leica RTC360 peuvent également tirer parti de la fonction unique de pré-assemable pour accélérer encore le processus.

 

Echelle

Cyclone REGISTER 360 s’adapte à vos besoins pour que même les nouveaux utilisateurs puissent exécuter de grands projets avec une interface simple mais puissante.

Simplicité

Délivrez facilement les résultats attendus d’un projet de niveau professionnel. Cyclone REGISTER 360 fournit des flux de travail guidés pour aider les nouveaux utilisateurs et accélérer le processus pour les utilisateurs expérimentés. Des outils de contrôle de qualité intuitifs et des rapports simplifient la certification de la qualité de votre assemblage et mettent toutes les informations dont vous avez besoin à portée de main. Groupez les exports de vos produits finis vers de nombreux formats standard et transférez vos données vers les produits cloud et d’entreprise intégrés de Leica Geosystems pour une collaboration en un clic.

Field to Finished

Cyclone REGISTER 360 fait partie de la solution intégrée RTC360 Field-to-Finished. Profitant du système à inertie visuelle (VIS) de RTC360, Cyclone REGISTER 360 placera automatiquement les données du projet sur des coordonnées réelles et effectuera un assemblage avec peu ou pas d’assistance manuelle de la part de l’utilisateur. Les projets peuvent être publiés dans le tout nouveau fichier de projet universel (LGS) de Leica Geosystems pour être utilisés en aval dans chaque produit logiciel HDS. Un seul fichier, des possibilités infinies.