BLK360 pour la nouvelle génération la rapidité l'utilisation simple .

Le nouveau BLK360 contient des améliorations de tout ce que les utilisateurs appréciaient avec le BLK360 G1. Avec une image panoramique à 360° et un scan du dôme complet en moins de 30 secondes, c’est le scanner laser avec imagerie le plus rapide au monde. C’est aussi le meilleur en matière de qualité d’image, de visualisation des données et de colorisation des nuages de points, et il est muni d’un port USB-C pour un transfert rapide des données. Tout cela dans un appareil 20 % plus petit que le précédent.    

Quatre réglages permettent de capturer les données en 7, 13, 30 ou 75 secondes à 680 000 points par seconde. De plus, notre système VIS (Visual Inertial System) breveté utilise les caméras embarquées pour suivre la position de l’instrument aux fins d’un pré-repérage des données capturées sur le terrain. Les flux de production sont considérablement accélérés et les scans des différentes stations sont assemblés automatiquement sur le terrain.    

Entièrement compatible avec la suite de logiciels de capture de la réalité Leica Geosystems Cyclone, le BLK360 représente un nouveau bond en avant vers la numérisation laser entièrement automatisée, ultrarapide et détaillée.  

Appli BLK Live

Le BLK360 s’accompagne d’une appli gratuite, BLK Live, qui permet aux utilisateurs de commander le scanner laser avec imagerie et de visualiser immédiatement les données capturées aux fins des retours d’information, de l’assurance de qualité et du contrôle de qualité, sur le terrain. Disponible pour iOS et Android.    

Abonnement à Leica Cyclone REGISTER 360

REGISTER 360 est une version simplifiée de Leica Geosystems Cyclone REGISTER avec une interface utilisateur intuitive, des flux de production guidés et un traitement facile qui permet de partager les données pour les étapes réalisées en aval avec des outils plus perfectionnés comme JetStream et TruView. Vous pouvez aussi exporter votre nuage vers un fichier E57 normalisé ou au format RCP, le format natif d’Autodesk.   

Prêt à l’emploi.   

Pour travailler avec les données de nuages de points sur votre ordinateur, les utilisateurs peuvent utiliser l’application BLK Live pour exporter des fichiers E57 ou s’abonner à Leica Cyclone REGISTER 360 (Regular ou BLK Edition). Cyclone REGISTER 360 BLK Edition est optimisé pour le BLK360 et fournit des flux de production simplifiés pour aider les nouveaux utilisateurs et pour accélérer le traitement pour les utilisateurs expérimentés.    

Des options logicielles pour tous les types de projets.   

Pour les projets de grande envergure ou pour les utilisateurs de Cyclone déjà enregistrés, Leica Geosystems Cyclone REGISTER 360, l’appli BLK Live et Cyclone FIELD 360 sont également disponibles pour vous aider à repérer et à assembler vos scans, et à visualiser en temps réel les données numérisées et les images. 

0
Caméras de 13 Mpixels
1000
Grammes (avec batterie)
0
Points / Seconde