LiPowerline

LiPowerline offre une solution complète et intuitive pour l’inspection des lignes électriques à partir de nuages LiDAR. Il comprend un ensemble d’outils puissants pour classer automatiquement les lignes électriques, les tours et les végétations, augmenter manuellement les résultats de classification et détecter efficacement une gamme de points dangereux définis par l’utilisateur (ex: végétation et chute d’arbres). Sa fonction de rapport intégrée permet aux utilisateurs de produire rapidement des rapports de projet détaillés et d’exporter les résultats d’inspection au format de fichier KML.

Segmentation individuelle des arbres
Utiliser la segmentation individuelle des arbres pour identifier les points de danger, c.‑à‑d. la végétation qui pousse. Les mesures comprennent l’emplacement des arbres, la hauteur, la taille de la couronne et plus encore.

Analyser les conditions réelles
Analyser les attributs spatiaux pour chaque point de danger potentiel. LiPowerline génère un rapport de projet défini par l’utilisateur détaillant l’état des corridors de lignes électriques.

Simuler les conditions environnementales
Simuler les conditions potentielles sous l’influence de différents scénarios environnementaux (p. ex., chute d’arbres, croissance future, vent fort, couverture de glace et températures élevées).