LiBackpack DGC50

MAXIMISER avec le LiBACKPACK ONE (DGC50)

LiBACKPACK DGC50 Lidar est la version multi-capteurs intégrée de la série LiBackpack, comprenant un capteur Lidar horizontal & vertical, une caméra panoramique haute résolution et un module GNSS précis.
Avec la technologie SLAM et la navigation GNSS, il peut obtenir le géoréférencement de la vue panoramique & du nuage de points haute résolution-précision (2-3 cm).
Libackpack DGC50 Mobile Mapping est un outil puissant pour l’inspection topographique, des lignes électriques, forêt, gestion et arpentage, industrie minière, acquisition d’information sur les espaces souterrains, intérieur, BIM, etc…

 

  • La rapidité avec le MobileMapping.
  • Contrôle / visualisation en temps réel de vos données d’acquisition.
  • Double lasers VLP 16 pour une densité accru d’un total de 600 000 pts/s.
  • Positionnement GNSS (GPS+GLONASS+BeiDou) + Technologie SLAM.
  • Centrale inertielle.
  • Double caméras 4K (Acquisition vue sphérique).
  • Précision de 2-3 cm.
  • Portée : 80-100 m
  • 10,3 kg
  • Format/Data : .las, .laz., .LiData, .ply
  • Augmentez votre productivité avec précision.
1 K
Camera 360°
1 Calculs de précision
GNSS (GPS + GLONASS + BeiDou) & SLAM
300000 Pts/s.
x2 Capteurs Lidar

Cartographier tout l’environnement.

Vous pouvez capturer des données 3D avec un nuage de points colorisés et cartographier avec une vitesse 10 fois plus élevée.
Le système dispose de x2 caméras « Fish eye », un grand angle de balayage (0° ~ 360° horizontalement, -90° ~ 90° verticalement), une portée de balayage de 100 m et une autonomie de 2 heures, vous permettant de réaliser des projets avec une plus grande efficacité et moins de perturbations.

Haute précision

Vous pouvez capturer les données du nuage de point avec les coordonnées centimétriques des différentes constellations.
Le système est équipé de la navigation polyvalente auto-développée GVI solution intégrant les techniques GNSS, IMU et SLAM, afin d’assurer la collecte de données de haute précision dans les environnements avec/sans signal GNSS.

 

Flexibilité d’utilisation

Vous pouvez afficher les données recueillies du nuage de points et l’état du système en temps réel grâce à des appareils mobiles (Tablette, smartphone…) sans câble
de connexions, permettant à un seul opérateur de contrôler son levé terrain.
Il peut également être monté sur différentes plateformes mobiles, vélo, moto, pour augmenter la vitesse de saisie des données.

 

Logiciel de post-traitement efficace

Vous pouvez optimiser les données collectées en utilisant le logiciel LiFUSER BP, x3 plus rapide, qui comprend des fonctions de Closeloop Optimisation (Optimisation des boucles), analyse indépendante du GNSS et du SLAM, déplacement des objets, etc…
GVI fournit également le logiciel LiDAR360 Suite, pour le post-traitement généré pour divers champs d’application, cartographie du terrain, inspection des lignes électriques, analyse forestière, industrie minière, analyse des risques géologiques…